IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

> Présentation
Daminoutchi
posté Jul 27 2008, 01:29 PM
Message #1


P'tit nouveau


Groupe : Membres
Messages : 4
Inscrit : 22-July 08
Membre no 184



Bonjour à tous smile.gif
Je m'appelle Damien, j'ai 23 ans et je vie en Alsace juste à coté des Suisses et des Allemands wink.gif
et je suis un "addict" des produits Oakley en tout genres. Comme beaucoup c'est leur coté inhabituelle et au top qui m'a séduit maintenant depuis des années.

J'ai fais l'acquisition de nombreux vêtements, de sacs de voyage, d'ordi. Je possède quelques montures comme les Romeo 2.0, les Dartboard et les Nanowires 3.0. Ah oui et j'ai une formidable montre Blade que j'adore porter biggrin.gif
C'est un listing assez succinct pour le moment smile.gif

Je suis juste un peux déçu qu'Oakley s'efface en Europe dans la vente (pas de O Store, pas de boutique en ligne)... Car lors de mon séjours au Québec la marque y est très présente smile.gif et avec ce Dollar en solde j'en ai profité !
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Les messages de ce sujet
- Daminoutchi   Présentation   Jul 27 2008, 01:29 PM
- - Rico56   Bienvenue Damien   Jul 27 2008, 02:45 PM
- - Admin   yes welcome on board !   Jul 27 2008, 02:48 PM
|- - Ankalogon   Hellooo... Le fait qu'il y ai moins de shop O...   Jul 27 2008, 03:06 PM
- - BiGCoB   Bienvenue a bord   Jul 27 2008, 04:01 PM
- - MARCELLUS   je suis d'accord avec Ankalogon !! moi...   Jul 28 2008, 01:18 PM
- - BiGCoB   Oh bah oui, et puis autant qu'Oakley ne vende ...   Jul 28 2008, 01:44 PM


Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 23rd April 2024 - 08:18 PM