IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

> Modération des présentation

Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.

Merci de votre compréhension

 
Closed TopicStart new topic
> Nouveau Forum, ... Après crash du premier site
BiGCoB
posté Dec 12 2007, 03:22 PM
Message #1


X-Metal
*****

Groupe : Root Admin
Messages : 1,180
Inscrit : 5-December 07
Lieu : Levallois - Perret
Membre no 2



Vous l'aurez certainement remarqué, l'ancien site oakleyfr.com est mort. Et pour cause, l'hebergeur a planté et mamzelle l'admin a tout perdu dans le crash.
Donc voilà un nouveau forum, tout beau tout neuf. Ce forum sera certainement ammené a bougé en design, en thèmes de forum etc...
Je vous encourage donc à vous (ré)inscrire si vous voulez participer au forum. Sinon, vous pouvez vous contenter le lire ... mais ça n'a pas grand intérêt, l'objectif étant évidemment de faire vivre le forum en échangeant nos points de vue sur tel ou tel produit, telle ou telle vente...

Je vous laisse maintenant découvrir la nouvelle interface du forum, monté sur un modèle Invision Power Board, qui je le rappelle sera ammené à bouger, donc n'hésitez pas à donner des suggestions (constructives dry.gif ).

oakleyfr (via BiGCoB)
Go to the top of the page
 
+Quote Post

Closed TopicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

 



Version bas débit Nous sommes le : 19th March 2024 - 03:47 AM