![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Ca fait déjà un petit moment que je les ai eu, mais je n'avais pas encore eu le temps de faire des photos.
Voici quelques une de mes dernières acquisitions non X Metal (oui oui, ça arrive ! ![]() ![]() Radar Path CSC Jet Black Black Iridium* * série spéciale Team CSC ![]() Hatchet Wire Pewter Black Iridium ![]() Monster Dog Polished Black VR50 to Brown Transition |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
![]() ![]() ![]() ![]() pratique pour voyager. |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Est ce la fameuse valise de représentant Oakley ?
Bravo pour cette acquisition ! |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Il va falloir en acheter des montres pour remplir la seconde !
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
Citation Il va falloir en acheter des montres pour remplir la seconde ! elle sera jamais pleine !!!! ![]() |
|
|
![]()
|
|
C'est quoi l'espace circulaire sur le plateau des montres ? C'est pour mettre quoi ?
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
pour mettre les étui ronds des D1 non ?
|
|
|
![]()
|
|
j'en sais trop rien.........
je me suis pas posé la question. |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12-December 07 Lieu : 78 Membre no 7 ![]() |
j'adore l'étuis pour lunettes. Ca fait un moment que j'aimerai bien l'acquérir.
Très bel achat. |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Ma dernière acquisition:
Flak Jacket White Text / + Red Iridium ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Ah joliiii ! très très joli !
Pour avoir essayé une paire de Fkack je suis un peu déçu par le look qu'elles ont sur ma tête ... ou plutôt par le look que j'ai avec des Flak. Mais ça mériterait un petit portrait et un petit test. Je ne sais pas du tout ce qu'elles valent par rapport aux Half Jacket. |
|
|
![]()
|
|
superbes !!!!
Je trouve la monture white text excellente. |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12-December 07 Lieu : 78 Membre no 7 ![]() |
j'ai pas de paire de Half Jacket pour comparer mais je trouve que les Flak sont plutôt sympa. Elles restent assez neutre et se portent aussi bien pour le sport que pour la vie de tous les jours.
J'ai juste été un peu déçu par la qualité du O Matter (plastique) de la monture, ça ne respire pas la qualité. le White Text est vraiment superbe. (et je ne parle même pas du +red Iridium qui est beau mais aussi très agréable à porté) Je serai curieux de voir ce que ça donne avec des manchons rouges ou blanc. par contre je préfère les XLJ (verres moins arrondis sur la partie inférieure) mais c'est avis n'engage que moi ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
Trés jolie et surtout très RICO !!! avec le RED+ !!lol
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
Des beaux verres ICE IRIDIUM pour mes Penny Polished.
![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 18-March 08 Lieu : paris Membre no 68 ![]() |
Depuis 1 semaine, j'ai reçu mes RACE LOW : 45€
![]() Et aujourd'hui une SADDLEBACK BROWN : 36€ ![]() PS : pas eu le temps de faire des photos perso...mais c'est les mêmes état neuf ![]() |
|
|
![]()
|
|
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
trop de bonnes affaires Metalicow !!!
![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24th July 2025 - 04:56 AM |