![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 233 Inscrit : 18-March 08 Lieu : paris Membre no 68 ![]() |
Belle affaire ...!!! ![]() trop de bonnes affaires Metalicow !!! ![]() Merci. Pour les chaussures j'avais posté le lien (voir section "Recherche"), un site en angleterre. Pour la montre : eBay et de la chance (y a pas eu d'enchères) |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
![]() M-Frame carbon fiber/blue iridium heater ![]() M-Frame black/slate iridium strike |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 618 Inscrit : 15-July 08 Lieu : Paris Membre no 179 ![]() |
Ah bah c'est cool ! tu as trouvé tes M "old school" Frame ! Elles ont l'air propres !
|
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 132 Inscrit : 5-January 08 Lieu : 57 Membre no 32 ![]() |
ouais elles sont en tb état...
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
Félicitations... Perso, je trouve l'icon squared trop volumineux et des lignes trop classiques...
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 311 Inscrit : 12-December 07 Lieu : SAVENAY 44260 Membre no 5 ![]() |
oui c'est vrai qu'il est énorme mais il sert aussi de commande pour les mp3 !!
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
Frogskin ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 42 Inscrit : 22-September 08 Lieu : toulouse Membre no 210 ![]() |
Mes 2 derniéres acquisitions sont une paire de Hijinx - Brown Tortoise - Dark Bronze et une paire de riddle brown-bronze pour ma chere et tendre (sa premiere paire).
Le tout a un prix tres intéressant sur ce très cher site de vente en ligne bien connu. |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 215 Inscrit : 12-December 07 Lieu : 78 Membre no 7 ![]() |
Sans commtaires sinon je vais devenir malpoli
![]() Espèce de veinard |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Normalement, il devrait avoir quelques cadeaux en plus, mais je ne peux encore pas me prononcer sur leur nature
![]() Quoi qu'il en soit, si c'est dans le même genre, je suis preneur !!! |
|
|
![]()
|
|
Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 111 Inscrit : 25-September 08 Membre no 213 ![]() |
hey
sacré veinard !!!!!!!!!!! |
|
|
![]() ![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 584 Inscrit : 23-February 08 Lieu : Aire sur la Lys (France) Membre no 51 ![]() |
Y'a des jours comme ça où on a beaucoup de chance ... Mon opticien préféré de toujours avait quelques cadeaux pour moi ![]() ![]() ![]() Oh puré ! Veinard ![]() Il était temps que tu t'arretes, t'allais lui vider le magasin ! lol ![]() Sympa la vitrine format boite au lettre ! J'aimerai bien un de ces jours chopper un cadre comme celui ci : ah tu m'ennerves insollent ![]() ![]() ![]() Tu as du lui en laisser du pognon à ton opticien ![]() |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai acheté "que" 4 paires de lunettes chez lui :
- Ma toute première paire : Monster Dog - Ma seconde : Dartboard - un paire de lunettes Paul Frank Forester pour ma compagne - une paire de Speechless, toujours pour ma compagne que j'ai finalement converti à Oakley Mais chaque fois que je rentre sur Limoges, je passe lui faire un coucou et taper la discut' pendant des heures. |
|
|
![]()
|
|
excellent !!!
C'est cool de voir qu'il y a encore quelques opticiens sympa.... |
|
|
![]()
|
|
Je n'ai acheté "que" 4 paires de lunettes chez lui : - Ma toute première paire : Monster Dog - Ma seconde : Dartboard - un paire de lunettes Paul Frank Forester pour ma compagne - une paire de Speechless, toujours pour ma compagne que j'ai finalement converti à Oakley Et puis après tu as connu des pôtes oakley et ebay ... ![]() |
|
|
![]()
|
|
je parie qu'il y aura des razor blades dans la petite vitrine...
|
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 329 Inscrit : 19-December 07 Lieu : IDF Membre no 19 ![]() |
No comment...
![]() J'suis vert |
|
|
![]()
|
|
![]() Magnesium ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Membres Messages : 138 Inscrit : 16-May 08 Lieu : Lorient Membre no 103 ![]() |
La semaine prochaine je reçois ma paire de vue : SHIFTER 4.0 BLACK SMOKE
|
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 24th July 2025 - 04:56 AM |