![]() |
Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
Les moteurs de spam étant de plus en plus actifs, une modération de la rubrique présentation a été mise en place pour éviter que le forum soit pollué.
Comptez un léger délai pour la validation de votre présentation par un modérateur/administrateur.
Merci de votre compréhension
![]() ![]() |
![]() |
![]()
|
|
Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 14-May 08 Membre no 96 ![]() |
salut
alors moi c'est benoit, j'ai 22 ans,je suis étudiant sur paris . J'ai pas encore de lunette de la marque c'est pour cela que je suis la...et je suis intéréssé par les modèles WHY 8.2 et WHISKER. Voilà pour ma présentation ![]() |
|
|
![]()
|
|
![]() X-Metal ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe : Root Admin Messages : 1,180 Inscrit : 5-December 07 Lieu : Levallois - Perret Membre no 2 ![]() |
Aaaaah et ben voilà, comme ça je peux te souhaiter la bienvenue.
Pour les lunettes, viens à la braderie à Malakoff au mois de Juin (6 - 7 - 8). Les lunettes y sont largement moins cheres que dans le commerce. L'an dernier un ami s'est payé une paire de Why 8.0 polarisées. Si tu as besoin d'une invit' envoies moi ton adresse mail par message privé, je t'enverrai ça. à bientôt, BIGCoB |
|
|
![]()
|
|
![]() Halfpint ![]() Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 12-May 08 Lieu : Les Pavillons Sous Bois Membre no 95 ![]() |
Bien le bonjour osterix.
Bienvenue parmis nous, et bon futur premier achat ![]() |
|
|
![]() ![]() |
Version bas débit | Nous sommes le : 1st August 2025 - 12:37 AM |